Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://nintendose.forumactif.com

La chronique du Lundi 5

le Dim 13 Aoû - 20:41
Bonjour à tous! 

Encore une chronique postée un dimanche soir x) Mais à force on a l'habitude ! 

Pour les petits nouveaux de la semaine on a  :  

SuzuValou
Meden (Enfin une fille!! )
Lesuedois

Bienvenue à vous et j'espère que votre expérience parmi nous sera longue! 

Ce qui s'est passé cette semaine, 

Deux événements, Un sur Mario Kart et un sur Splatoon! Comme d'habitude que du fun et de la détente! En bonus un bon petit cache cache sur Splatoon  

Pour cette semaine,

Trois événements sont a venir, Un sur Mario kart, un sur Splatoon et un petit nouveau arrive,  un sur Minecraft! Comme quoi vous êtes nombreux à avoir le jeu!  Aahaha! 

L'événements Mario Kart se déroulera le Mardi 15 août, l'événement Splatoon se déroulera le Jeudi 17 août (cependant je ne serais pas la à l'heure du début! ) et notre petit dernier se déroulera le Samedi à partir de 14h ! Enfin le samedi soir, nous aurons le droit a une petite surprise, un Mario Kart en équipe! Alors venez nombreux! 

De plus, il y a quelques nouveautés sur le discord! La première, KickOut est passé Gérant de la team splatoon, pour tout renseignement veuillez le contacter lui si Erosniky n'est pas dispo! 

Ensuite, nous avons crée un nouveau chanel et un nouveau rôle celui de la quarantaine! Si vous obtenez ce rôle, c'est que vous ne vous êtes plus connecté depuis plus de 15 jours et pour cela vous n'aurez plus qu’accès au nouveau salon crée! Donc si vous savez que vous ne serais pas dispo plus de 15 jours veuillez nous le dire sur le forum, dans la partie "en cas d'inactivité! " 

A bientôt en jeu,
L'équipe Nintendose

Re: La chronique du Lundi 5

le Lun 14 Aoû - 12:03
Bienvenue au nouveau !! Et merci Mimi. L’évent minecraft samedi aprem c'est impeccable !! je serai sur d’être la au moins jusqu’à 19h

le Lun 14 Aoû - 17:23
Merci pour les news
Invité
Invité

le Mar 15 Aoû - 0:07
j'aime bien la patronne c'est claire en quarantaine GG queen

Bienvenu e aux new cheers
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant