Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Chronique du Lundi 07 Août

le Lun 7 Aoû - 13:02
Bonjour à tous suite à une demande de Mimi je poste la nouvelle "Chronique du Lundi"

Encore une nouvelle semaine ! Et donc une nouvelle chronique du Lundi, écrit un LUNDI! Pour une fois je suis dans les temps ! x)

Et nous avons encore eu des nouveaux membres :

Ancelman
Marcy965
LittleWhiteCow
Ika

Bienvenue à vous ! 

Le résumé cette semaine:

Un premier événement sur Arms, qui n’a pas fait son grand effet…:/ Dommage, je pensais bien faire en changeant un peu de jeu ! Si jamais vous voulez quand même y rejouer, dites-le-moi alors !

Ensuite, nous avons fait un mario kart ( le 2 aout), je ne pouvais malheureusement pas être là pour toutes les parties, mais j’ai pu constater que vous vous êtes beaucoup amusé !  Et Tout vos Yoshii étaient trop mignoooon ! :p

Enfin, le splatfest de ce samedi, comment dire, pour ma part je n’ai même pas pu y jouer… Mais d’après vos dire ce fut compliqué de jouer tous ensemble:/  Peut-être que la prochaine fois, toute la Nintendose choisira la même team ! Sinon pour ceux qui ne sont pas encore au courant, ce sont les mayo qui ont gagné… Bah alors la team ketchup ?? que s’est-il passé ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, MrSkulrex a été banni de notre communauté car il a essayé de nous prendre des joueurs sans nous le dire. Ce qui n'est pas fair-play du tout!

De plus, un petit rappel, pour ceux qui ne le font pas, pensez à venir dire @BonjourNintendose sur le discord en arrivant, c'est la moindre des choses. Et à venir jouer de temps en temps!!

Pour les infos de cette semaine :

Il y aura un événement le mardi 8 aout sur Mario Kart ! Et cette fois ci, je vous demande d’utiliser que les maskass ! Ils sont de toutes les couleurs alors choisissaient la vôtre :wink: !! N'oubliez pas de vous y inscrire dans la partie événements!

Un deuxième événement est prévu le jeudi 10 août, sur splatoon bien évidemment, mais à force je sais que vous serez tous partant pour celui la !

Voila j'ai fait le tour de ce qu'il fallait présenter!
A bientôt en jeu les gens!
L'équipe Nintendose

Re: Chronique du Lundi 07 Août

le Lun 7 Aoû - 13:20
Merci pour les news ! Et bienvenue encore aux nouveaux !
Admin
Admin

le Lun 7 Aoû - 13:32
Super news, super taf 
Bienvenue aux nouveaux.   lol!
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://nintendose.forumactif.com

le Lun 7 Aoû - 13:47
Merci arxess !! ^^