Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://nintendose.forumactif.com

Les Chroniques du Lundi 1

le Dim 16 Juil - 21:10
Hello les copinous !
Voilà notre nouveau topic qui sera mis en ligne tous les lundis !
Celui-ci fera un bilan de chaque semaine ! Vous êtes prêt ? c’est parti !!

Cela fait maintenant une semaine que nous avons créé notre communauté, et vous faites partie des tout premiers membres, en cela nous voulons vous remercier ! Vous tous :
                                                    Beatbox47                                                    
Kibanotox
Nydoxic
Sweet’ch
Explo
Mifi
PetitCoeurBleu
Titi
RF☆Negarox    
JonKristoph
KickOut
Doror
Pinguin
Gaetan77
Gold3n-link
Nooby
Peck
Raiphyr
Golliatho
Axel
HuitiKahn
MrSkulrex
Etryum
ArXess

(Ps: si jamais j'ai oublié quelqu'un, merci de m'excuser et de me le dire lol )  

Merci Beaucoup, sans vous, rien ne serait pareil !
Happy Birthday à nous tous !

Ensuite, Nous avons organisé un événement ce mercredi 12/07/17, vous étiez nombreux à être la ! Ce fut tellement marrant à coup de carapaces bleues, vertes et rouges ! Félicitation à l’équipe des rouges pour la bataille de Folie qui a eu lieu !
Je dis aussi félicitation à notre mascotte Titi, elle n’est pas arrivée dernière lors nos 12 premières courses ! GG TITI ! 
 EroSniky grand vainqueur de toutes nos parties ! Nous espérons qu’aux prochains événements vous serez aussi, voir plus nombreux !

Concernant L’inter Team de ce jeudi 13 juillet… et bien nous sommes les grands perdants ! Mais ce n’est pas grave, on fera mieux la prochaine fois avec un peu plus d’entrainement ! De plus, pour ceux qui veulent être dans la Team, demandaient aux Admins Hits et EroSniky afin qu’ils puissent voir votre niveau de jeu !

Nous tenons aussi à féliciter Sweet’ch qui a obtenu son CAP Boulangerie ! Bravooo à toi ! Fais-nous de bons pains au chocolat, ou bien chocolatine !! x) On s’en fiche après tout ! :p Ou comme tu l’avais dit, des CROISSANTS !

Sinon, pour la semaine qui va suivre, j’espère que nous aurons d’autres candidatures pour augmenter notre communauté ! Et comme on dit plus on est de fou plus on rit ! Chaque soir ou presque nous jouons à Mario Kart ! Mais je peux vous dire que ça risque de changer avec la sortie de Splatoon 2 le 21 juillet ! C’est Vendredi de cette semaine ! Qui va donc se le prendre ? Je suppose que si la grande majorité de nos membres l’ont, nous organiserons un événement dessus ! Alors prêt à Tartiner les murs de peinture ?

Voilà la fin de notre première Chronique du Lundi ! J’espère que celle-ci vous a plus ! A la semaine prochaine !

Mimi !

Dernière édition par Mimi le Mer 19 Juil - 22:09, édité 5 fois
Admin
Admin

Re: Les Chroniques du Lundi 1

le Dim 16 Juil - 21:19
lol! Super Taf mimiiiiii  Shocked
Admin
Admin

le Dim 16 Juil - 21:20
Hits je te laisserai gagné la prochaine fois Smile gg pour la chronique Wink

le Dim 16 Juil - 21:28
MERCI !!!! Ouii splatoon approche. Preparez vos cartouche d'encre et que vos âme d'artistes décore la nintendose-land

le Dim 16 Juil - 21:39
Super sympas cette chronique ! Beau travail Wink Splatoon c'est day one pour moi et ça promet des grosses soirées ^^

le Dim 16 Juil - 21:46
Merci Mimi ! j’espère même m’améliorer maintenant que je possède moi aussi la switch !

le Mar 18 Juil - 12:06
C'était sympa à lire félicitations à tous Very Happy
Sinon faudrait essayer de faire en sorte de sortir le maximum d'adjectifs pour les membres genre "Explo vs Kiba : Le duel des backspammers" des titres marrants ou des citations de certains qui ont fait beaucoup rire, après c'est vrai faut avoir de la mémoire et être présent !

le Mar 18 Juil - 23:58
Hé bien que d'aventures en si peu de temps. De mon côté, même si je suis pas souvent présent (vacances, famille, etc...), je m'amuse comme un fou avec vous. Et je suis très content d'avoir intégrer cette team. Vivement Splatoon 2 avec vous, et en espérant qu'il y ait des pièces comme dans MK histoire que je joue pas en ligne pour rien ^^.

le Dim 23 Juil - 14:41
Très intéressant ces chroniques du lundi Smile bel équipe et bel avenir !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant